Françoise Dally (Pharmacienne à Montigny-lès-Metz)
Magali Harant (Pharmacienne à Capendu)
« Optique en pharmacie, un service vraiment rentable ? »
Marges importantes, patientèle vieillissante … Et si l’optique était un relais de croissance particulièrement bienvenu pour l’officine ?
Philippe Pasdeloup (Pharmacien et président d’Alphega Pharmacie)
« Optique et audition deux leviers de croissance »
Partir à l’assaut de nouveaux marchés devient une nécessité presque vitale.
Sur des secteurs à forte marge comme l’optique et l’audition, le pharmacien peut renforcer le positionnement santé de son officine.
Emmanuel Jeanteur (Carré de l’Optique)
« Entre optique et pharmacie, des synergies à valoriser »
Le Carré de l’Optique s’apprête à ouvrir son 50ème corner en pharmacie.
L’enseigne s’appuie sur les affinités entre les deux métiers de santé
pour faire de l’optique un relais de croissance à l’officine.
Mise au point avec son dirigeant, Emmanuel Jeanteur santé.